Nouveau: Les fascicules techniques!

Cela faisait longtemps que je n’avais pas donné des nouvelles sur le “Grand Guide de la Domotique”.

Tout d’abord rassurez-vous il y a plusieurs volumes qui sont en cours de rédaction, mais je manque cruellement de temps pour les finaliser. Et comme mon objectif est de vous fournir un contenu de qualité, je n’arrive pas à leur mettre une touche finale. Sans compter qu’en les écrivant il m’est venu une autre idée. Je vous en dis plus dans le paragraphe suivant.

En fait je me suis rendu compte en délivrant des formations que beaucoup d’entre vous, chers lecteurs, avez des besoins ponctuels sur des thématiques techniques particulières.
C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de compléter les différents volumes du Grand Guide par ce que j’appelle des “Fascicules techniques”. Ces fascicules ont pour objectif d’aborder certains points particuliers qui vous aideront dans votre vie professionnelle. Ils sont moins volumineux que les différents volumes du Grand Guide de la Domotique, quelques dizaines de pages tout au plus, mais sont vraiment très ciblés.

Parmi les thématiques abordées: intégrer de la clim en KNX, nous parlerons aussi DALI, audio vidéo, IP, etc. Le premier fascicule est consacré à la sécurisation et l’accès à distance aux installations KNX, comme l’illustre l’image de ce poste. Allez, pour ne pas vous faire plus languir, je vous livre le recto et le verso de la couverture, histoire de découvrir le résumé de ce premier fascicule.

Ne cherchez pas encore où vous le procurer. Il sera disponible sur Amazon dans quelques semaines. Il me reste encore quelques petites corrections à lui apporter pour qu’il soit complet. Je pense qu’il sera disponible dans les bacs courant septembre. Des news seront publiées sur les réseaux au fur et à mesure de l’avancée de la publication officielle.

N’hésitez pas à me soumettre vos idées si vous avez des besoins particuliers. Je ne vous garantis pas que je publierai un volume sur chaque thématique qui me sera demandée, mais si les demandes sont nombreuses je ferai le nécessaire.

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *